Un entraînement intensif...

26/02/2013 21:20

Hey...

Je suis trop fatiguer pour écrire donc je vais vous faire un résumé :

Après m'avoir brossé,seller,brider,ma cavalière ma emmener à la carrière et m' à fait faire des cercles mais je me suis rebellé un peu (ce que je n'aurais pas du faire...).Cela à durer au moins 45 min...

Puis nous sommes partient en "ballade" mais....j'était tout seul (enfin,ma cavalière était là mais bon...).Je devait donc découvrir ce monde SEUL...!

Après 15 min de frissons,elle me fit faire des allers-retours dans les vignes : petit trot/galop en montée et trot allongé en descente (pour me permettre de travailler mon équilibre apparament...) Cela dura plus d'une heure...

 

On rentra calmement,elle me dessella,me brossa...mais comme j'eu peur,je fit mon petit crottins au parking du village,ma cavalière dû donc aller le ramasser et c'était repartit pour une heure de marche....

 

Donc plus de trois heures d'"entraînement" m'ont m'y a sec (il fesait chaud en plus)...

 

Le petit cadeau lorsque l'on me servit à manger : pain et carotteS...

Léo